L'organisation de l'AAPPMA Colombier-Fontaine

Le conseil d'administration de l'AAPPMA Colombier-Fontaine

Le Conseil d'Administration de l'AAPPMA de Colombier-Fontaine est actuellement composé de 12 membres élus en assemblée générale. (Statuts : de 7 à 15)

Il se réunit une dizaine de fois par an à la salle des associations de Colombier-Fontaine.

Si vous pratiquez la pêche, et que vous avez aussi envie d'apporter vos idées dans la vie de l'association, veuillez vous faire connaître par le biais de la page de contact de ce site, ou en contactant directement un des membres du comité.

Membre du C.A.

DACOSTA

Georges

29 rue du Stade