29 août 2019: Petite escapade au lac de Chalain

 

 

Madame "colvert" avait vraiment besoin de tailler une bavette avec nos 2 pêcheurs (Jean-Luc et Joël) partis pêcher le corégone en plein milieu du lac de Chalain. Comme quoi, nous pouvons allier le plaisir de pêcher et admirer la nature et les oiseaux sauvages sur le lac.

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut de la patience pour attraper cette espèce de poisson qui vit à plus de 20 mètres de profondeur. C'est d'ailleurs ce que nous prouve notre ami Jean-Luc attentif aux premières touches.

Belles photos envoyées par notre ami Joël Bégué. Nous sommes impatients d'en savoir un peu plus sur leur séjour de pêche dans ce bel endroit.

 

 

 

 

1 août 2018 : Jeune pêcheur de notre AAPPMA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anthone, jeune pêcheur de notre AAPPMA âgé de 8 ans, mais bien équipé, s’essaye à la technique du lancer sur les bords du Doubs à Voujeaucourt Bonne chance à lui et bonne pêche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bastien pêche sur les bords de Loire

 

 

 

 

Bastien, le jeune pêcheur qui relâche ses prises a bien voulu se laisser prendre en photo lors d'une action de pêche sur les bords de Loire du coté d'Ancenis. Au loin d'autres pêcheurs en barques qui pêchent le silure à des profondeurs de 7 à 8 mètres.

Bon courage à Bastien en cette matinée bien fraîche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On retrouve à nouveau Bastien et son copain entrain de pêcher,. Bastien est très occupé et n'a pas souhaité se faire interviewer car il semblerait, que vu la courbure de son sillon il tienne un beau poisson et a besoin de toute son attention.

Souhaitons lui une belle prise afin d'épater son ami sur les bords de Loire du côté d'Oudon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour accueil galerie photos

Haut de page

 

 

© AAPPMA Colombier Fontaine 2016
Alain BONGARDEN : Conception ; développement. Denis BONGARDEN et Jacques POULETTE : Graphisme ; rédaction     
Evxonline : l'hébergement web en toute simplicité