Commission Communication / Idée / Développement

Pilote : Denis BONGARDEN

Adjoint : Julien BARON

Membres : Gilles COURTOT ; Alain CHOGNARD ; France PETITE ; Jacques POULETTE ; Jean-Pierre CORVEC

• Communication :
    • Site internet
      • Assurer la maintenance technique du site : mise à jour des logiciels, sauvegardes mensuelles, sécurité, etc… (Administrateurs)
      • Une fois par an, reprendre l’ensemble du site avec les membres de la commission afin de rendre plus attractif (Trier, supprimer et archiver, créer de nouvelles pages ou documents, etc…)
      • En permanence les membres de la commission proposent aux administrateurs de nouvelles idées pour améliorer le site.
      • Étudier la possibilité de mettre en ligne des documents confidentiels dédiés seulement aux membres du C.A. (S’assurer avant que c’est nécessaire)
      • Rechercher et former un administrateur adjoint. Celui-ci doit avoir de bonnes bases informatiques.
    • Autres moyens de communication
      • Proposer d’autres moyens de communication pour le public (affiches, plaquettes, vidéos, messages, etc…)
  • Idées & développement :
    • Proposer des idées :
      • Pour améliorer la protection du milieu aquatique de nos cours d’eau et plans d’eau.
      • Pour organiser et faire la promotion de la pêche loisir.
      • Pour augmenter l’attractivité de notre association et par là même son développement.
    • Recueillir également les idées émises par les membres de l’AAPPMA.
    • Pour toutes ces idées :
      • S’assurer qu’elles sont en accord avec les différentes lois (eau, pêche, etc…).
      • Étudier la faisabilité technique et financière.
      • S’appuyer sur l’équipe technique de la FDAPPMA.
      • Prioriser les idées :efficacité, coûts, financement, délai de mise en œuvre.
      • Les soumettre au C.A. qui validera ou non les propositions.
      • Pour les idées retenues, continuer l’étude et le suivi jusqu'à la mise en application.
      • Rendre compte au C.A. au fur et à mesure de l’avancement des travaux.

Tableau des idées émises au 27/03/2020

28 novembre 2017

Problème de source bouchée vers la propriété Morel

Compte rendu entrevue sur le terrain avec Mr Morel